Pour créer un nouvel utilisateur, vous devez vous rendre dans la partie FICHIER du menu de BIMoffice et sélectionner ADMINISTRATION :



Dans le module ADMINISTRATION, sélectionnez l'onglet DROIT D’ACCÈS et cliquez sur le bouton "+" qui se trouve en dessous de votre liste d'utilisateurs :

Une fiche de renseignements apparaît, vous permettant d'entrer les données du nouvel utilisateur que vous souhaitez créer. Remplissez cette fiche et ENREGISTRER :

Votre nouvel utilisateur est créé. Afin qu'il soit visible dans votre liste d'utilisateur, pensez à cocher la case UTILISATEUR NON AUTORISÉ : 

Afin que l'utilisateur soit visible lorsque cette case n'est pas cochée, vous devez lui donner une autorisation. Pour cela, il faut sélectionner l'utilisateur correspondant et cliquer sur le bouton MODIFIER : 

1 - LICENCES 

Pour donner une autorisation, il faut cocher la case AUTORISER LA CONNEXION À LA BASE. Vous pouvez ensuite sélectionner le type de connexion entre LICENCE et BUREAU UNIQUEMENT. L'accès LICENCE donne accès à l'ensemble de BIMoffice mais cela consomme une licence, alors que l'accès BUREAU ne consomme pas de licence et vous donne accès simplement à la partie BUREAU de BIMoffice. 


2 - DROITS D'ACCÈS

Dans cette partie vous pouvez paramétrer l'ensemble des droits d'accès pour les utilisateurs. 


3 - INFORMATIONS DE CONNEXION

Pseudo : il sera utilisé pour la connexion dans l'application mobile ou sur le serveur web (vous pouvez mettre le nom et prénom de l'utilisateur, par exemple).

Mot de passe : le mot de passe de la session BIMoffice. Il sera aussi valable pour les connexion sur le serveur web et l'application mobile.